C'est la rentrée !

Publié le par Céline

Déjà la rentrée, que le temps passe vite ... la bonne nouvelle est que mon atelier est terminé et surtout qu'il est rangé ! il m'a fallu quand même quelques jours

Un petit aperçu :



Il reste encore quelques achats à faire pour l'aménagement mais le principal est fait, et on attend le passage du plombier pour changer la tuyauterie qui pour le moment est sur ma table de découpe ...

Une étagère avec mes fils Atalie suspendus, des petites bricoles offertes par les copines du forum ... tout le matériel de découpe ...




Vous vous souvenez comment s'était au départ ???

La déco se fera au fur et à mesure

Bonne rentrée à toutes !

Publié dans L'atelier en travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour le boulot, Céline<br /> Et yapluka bosser maintenant ! mais quel confort pour toi. Bon courage.
Répondre
C
<br /> Merci Mannick<br /> <br /> <br />
V
coucou , bravo quel changement , bizz vivi26
Répondre
C
<br /> Coucou voisine , merci de ta visite <br /> <br /> <br />
S
Superbe !! Tres bel atelier ! Je craque tout particulierement pour l'etager ou tu suspends tes fils Atalie ..........<br /> Bye<br /> Sandrinette
Répondre
N
un seul mot j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, dès que je vais dans la drome chez nos amis je passe pour une visite des lieux!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe transformation et bel atelier dans lequel ça doit être un plaisir d'y bosser ;-)
Répondre