Indice ... plus que quelques minutes !

Publié le par Céline

c'est un jeu composé de deux mots et au milieu des deux mots il y'a une voyelle !

le jeu est prolongé jusqu'à demain midi !!

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ben mince j avais pas vu les autres com<br /> dommage ... bonnes vacances
Répondre
S
j'ai trouvé na na na na nere !c'est un jeu que les petits de cet age adorent , d'ailleurs je leur en fabrique souvent ; c'est la PATE A MODELER !<br /> J'ai gagné ?
Répondre
V
maintenant que tu le dis!!! en effet il y a de la logique dans le langage des enfants , et je n'aurai pas trouve... bonne fin de semaine ouf!!! je vais mieux dormir , pas d'obsession. bizz viviane
Répondre
V
malgré les indices !!!! non! vraiment bizz vivi26
Répondre
C
<br /> pate à modeler !<br /> <br /> grosses bises voisine !<br /> <br /> <br />
V
et demain je ne peux venir ouinnn!!! attente<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE dans 7 mn .... bizz vivi26
Répondre