Photos salon Arts et Tissus

Publié le par Céline

Je remercie vivement toutes les participantes du salon (exposantes et visiteuses) mais particulièrement Jo et Moulinette pour leur travail mais aussi les responsables du restaurant de campagne.

Un grand merci à Martine qui a tenu mon stand pendant que j'étais occupée ailleurs :)

N'oublions pas Christian, Jacques et Eric :o)

Merci pour votre confiance !

Voici les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre... Désole mais j'ai pas pris les glaces en photos ! Pour ma part, j'ai pris, Réglisse, Rocher, Mangue-Passion et chantilly ...et j'ai fini la soirée avec un kir chataîgne ! miam miam !

AMAP, Moulinette et Corinne des Tiroirs de Mélany


Ghislaine ou te caches tu ?? Créatrice de Pimprenelle


Sandrine de l'Atelier de Lucille


Sandrine de Cousette entre Copines


Dominique Fave


Catherine de Histoire de coeur


Martine de Maguelone broderie


Agnes d'Orbis Pictura


Manick de Tortue Bleu Marine


Tri-Fils


Nathalie d'Un jardin de Fil


Un des stands des Moulinettes Sisters


Mon stand


Vue générale


Vue générale

Encore merci à toutes pour votre participation et à l'année prochaine !

Publié dans Les Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super reportage. heureusement on ne nous voit pas en pleine dégustation de glace ..... c'est vrai ça faisiat pas sérieux mais qu'est-ce que c'était bon ..... bisous et au plaisir de te revoir à Evian
Répondre
G
J'étais partie chercher une glace!!!<br /> Merci à toutes pour l'accueil lors de cette belle journée. <br /> A bientôt
Répondre
V
coucou , en retard confiture d'abricots oblige , voilà c'est fait , j'ai placé quelques photos<br /> amicalement vivi26
Répondre
C
Merci pour ton accueil, je suis repartie avec ton petit paquet oups.... par la poste j'ai peur qu'il se casse, je ferais suivre via les Moulinette. Merci d'être venu me chercher à la gare. Gros bisous
Répondre
A
Merci pour cette agréable journée autour de belles rencontres.
Répondre