Salon Pont de Claix

Publié le par Céline


Samedi 27 mars ouvrira à Pont de Claix un salon de broderie, 27 créateurs seront présents.

Patricia la présidente de l'association Iceberg Ated (association pour les enfants autistes), m'a demandé d'animer un atelier au profit de l'association.

L'atelier se déroulera le dimanche 28 mars à partir de 9h30.

Voici ce que nous allons réaliser

Couture-1714.JPG
Prix du kit : 12€
Prix de l'atelier : 15€ (entièrement reversé à l'association)

Pour les participantes il faut impérativement avoir sa machine à coudre, fil blanc, ciseaux de couturière, crayon de papier.
Il reste quelques places si vous souhaitez participer.

Publié dans Les Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour mathile.<br /> nous nous sommes rencontrer plusieur fois sur des salon dont chatuzange mais on ne peux se rappeler de tous le monde .je suis du club de sallanches la pointe percee je voudrais vous contacter ,mais<br /> je ne trouve pas comment faire sur votre site .pouvez vous me contacter par l intermediare de mon blog.au sujet de notre rencontre des clubs le 19 juin .<br /> un grand merci si vous pouvez lze faire<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais participer .... et apprendre comme l'on fait cela!<br /> Malheureusement bien trop loin de chez moi aussi.<br /> Bisoux d'Autriche<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> super ce projet,mais malheureusement bien trop loin de chez moi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre