Meilleurs Voeux

Publié le par Céline


voeux.JPG
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010.

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez, une bonne santé et beaucoup de créativité.

Pour ma part, j'espère qu'elle sera remplie encore une fois de nouvelles rencontres et d'amitié au travers des salons

De retour de vacances, je gère les commandes dans l'ordre de réception. Tout partira demain matin ainsi que les enveloppes des gagnantes du jeu.

Ce matin, au levé, la neige était tombée, encore un air de vacance !





Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> clic chez toi !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, merci, merci, je viens de recevoir mon enveloppe KDO, je suis trés contente, je suis en train de me fabriquer un collier breloque avec une montre gousset et je vais y incorporer mon petit<br /> bonhomme de neige.....Un grand merci encore byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tjs sous la neige?????? bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre